[Linux-bruxelles] se connecter à un serveur X avec des machines windows

GNUtoo at no-log.org GNUtoo at no-log.org
Jeu 22 Nov 16:02:03 CET 2007

tu peux uttiliser Xming
http://en.wikipedia.org/wiki/Xming
j'ai deja teste en X forwarding...(sans ssh juste avec windows et colinux)
mais y'as aucune securitee quand tu l'uttilise...
faut aussi changer des fichiers de configurations dans:
-xming
-le serveur X de linux

la derniere fois que je l'ai uttilise (c'est a dire il y'as tres
longtemps) il fallait mettre l'ip du serveur X dans le fichier de
configuration Xming...et ce fichier avais une end of line unix...
et notepad ne supporte pas ca...j'avais uttilise le notepad de reactOS
mais il y'as sans doute d'autres editeurs de texte qui supportent ca pour
windows
t'as ca dans:
http://en.wikipedia.org/wiki/Comparison_of_text_editors#Newline_support
d'ailleurs notepad++(editeur de texte libre pour windows) as le support de
la newline unix...