[Linux-bruxelles] se connecter à un serveur X avec des machines windows

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Jeu 22 Nov 11:55:05 CET 2007

Le Thu, 22 Nov 2007 11:40:27 +0100, Nicolas Pettiaux a écrit:

> j'avais pensé à installé cygwin/X mais cela va demander pas mal plus
> d'effort que vnc: il faut télécharger un paquet de truc puis
> l'installation requiert des efforts.

 No pain, no gain.

> kesako ?

 Dans les options de GDM, tu as une option pour te connecter
 automatiquement dès le lancement de GDM.  Comme tu es connecté
 automatiquement au démarrage et si l'accès à distance est activé,
 tu peux accéder à l'interface graphique via VNC à tout moment.

 Les puristes n'aimeront pas, mais ça marche.

 Bonne journée.

--
Gaëtan