[Linux-bruxelles] se connecter à un serveur X avec des machines windows

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Jeu 22 Nov 11:40:27 CET 2007

Le 22/11/07, Gaëtan Frenoy<gaetan at frenoy.net> a écrit :

>  Sans même utiliser VNC, tu peux lancer une application sur ton
>  serveur X et l'afficher sur ton poste Windows.
>
>  Voir Cygwin/X.

j'avais pensé à installé cygwin/X mais cela va demander pas mal plus
d'effort que vnc: il faut télécharger un paquet de truc puis
l'installation requiert des efforts.

>  Sinon, il te reste l'autologon.

kesako ?

Bàt.

Nicolas
Nicolas Pettiaux - email: nicolas.pettiaux at ael.be
Utiliser des formats ouverts et des logiciels libres -
http://www.passeralinux.org.
Pour la bureautique, les seuls formats ISO sont ceux de http://fr.openoffice.org