[Linux-bruxelles] Client Lotus Notes

GNUtoo at no-log.org GNUtoo at no-log.org
Mar 20 Nov 20:30:40 CET 2007

> Bonjour,
>
> Existe-t-il une version client de Lotus Notes sous Linux ?
> J'utilise actuellement la version 4.6 ou 5 sous windows, et bien sûr,
> je n'ai pas le choix, ni la possibilité de configurer différemment le
> serveur Notes. Je cherche donc un équivalent complet au client Notes,
> mais sous Linux (Fedora 7) pour pouvoir migrer mon pc....
>
> Merci
> Etienne

tu peux soit:
uttiliser lotus-notes pour linux:
>Release 7.0.3 for Linux/x86 (Red Hat & SuSE initially). Various versions
of >the client have been run under Wine on Linux, but with varying
degrees of >success and no official support. The Notes 7 client and
Domino Designer 7 are >known to install and runs well under version
0.9.19.[7]. Domino servers can >also translate most databases into HTML
for browser based users.
y'as aussi la version 8 qui marche sous linux

mais je ne sait pas si ces version sont compatible avec la 4.6 ou 5...

sinon il y'as openNTF:
http://www.openntf.org/projects/pmt.nsf/ReleasesbyVersion!OpenView&Start=1&Count=50&Expand=8#8

mais je n'ai rien teste et je n'y connais rien...j'e suis juste alle faire
un tour chez wikipedia...
http://en.wikipedia.org/wiki/IBM_Lotus_Notes