[Linux-bruxelles] Client Lotus Notes

Raphael Bollen raphael.bollen at ampcobelgium.be
Lun 19 Nov 19:37:59 CET 2007

D'où ma mention du fait que Lotus peut fonctionner grâce au programme wine et un lien pour plus d'infos. J'admets n'avoir pas été très clair dans la formulation.
En bref le programme wine permet d'éxécuter sous Linux un programme windows .exe (par example ton client Lotus Notes). Ça ne fonctionne pas toujours de manière optimale mais ça peut rendre service.

--
Raphaël.