[Linux-bruxelles] Client Lotus Notes

Etienne Marchand etienne.marchand at gmail.com
Lun 19 Nov 17:19:58 CET 2007

Merci,

Le problème est que je ne peux pas passer en v8, car je ne suis pas
maitre du serveur. Et je n'imagine même pas qu'un client v8 puisse
fonctionner avec un serveur dans une version antérieure.
(en fait, je veux passer sous linux un poste-client- qui me sert
professionnellement sans rien dire à personne...)

Merci