[Linux-bruxelles] son en morceau au démarrage

Aldo info at brlspeak.net
Dim 18 Nov 19:34:39 CET 2007

On Sat, Nov 17, 2007 at 10:46:35PM +0100, Didier Misson wrote:
> et les cartes sont actuelles, comme les SB Audigy SE ou SB X-FI Fidelity?

N'ai aucune expérience; j'ose expérer que ça fonctionne tout aussi bien,
mais c un problème bien embêtant pour ceux qui accordent une grande
importance au son,
et perso je trouve qu'un intro-tune doit déjà donner une impression de
stabilité et de qualité; ça ne semble pas être tout à fait au point,
faudrait p-e qu'il existe un linuxsoundcards.org à côté de linuxprinting.org

> un son de m... distorsion ou craquement, je n'ai jamais eu.
> Seulement des coupures de temps en temps.

Je n'ia quant à moi aucun bon souvenir des chipsets intel, surtout pas la sb
audiopci128, et donc la seule carte qui est nickel sous Linux, semble être
la SB Live, jusqu'à ce que qq'un d'autre nous indique ou confirme quoi pour
les Audigy ou cartes d'autres marques.

Aldo.