[Linux-bruxelles] Glasnost et l'avenir du site web ?

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Sam 17 Nov 12:46:24 CET 2007

Serge SMEESTERS écrivait :

> Il faudrait peut-être se mettre d'accord sur ce que l'on entend par
> "l'outil" !?.

« Le site web du BxLUG » n'est-il pas le sujet de ces messages ?

> La dynamique à besoin de communiquer, et à moins de se fixer quelques
> rendez-vous régulier "dans la vrai vie", nous avons besoins d'outils
> pour communiquer ; que ce soit la liste de diffusion, un agenda
> public, un site web coopératif, des affiches...
>
> Ha moins que l'on doivent se mettre d'accord sur la "dynamique" ? :/

Je reliais le mot à ton commentaire :
   En même temps, ces temps-ci.., je remarque que l'usage du wiki (dont
   le statut reste encore "flou") à remplace de plus en plus l'usage que
   nous faisions jadis du site web sous Glasnost :/

> Si tu as des choses à dire pour faire avancer le chimiliblique, faut
> surtout pas hésiter :)

Non, je répète que je ne pense pas qu'un changement d'outil changera
quoique ce soit; mais je note que je peux aussi me tromper :)  Par
exemple quelques personnes pourraient se trouver motivées par le
projet de tout refaire.

        Frédéric