[Linux-bruxelles] Glasnost et l'avenir du site web ?

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Sam 17 Nov 12:39:55 CET 2007

> Je ne pense pas que l'outil fasse le dynamisme; ...

Il faudrait peut-être se mettre d'accord sur ce que l'on entend par
"l'outil" !?.
La dynamique à besoin de communiquer, et à moins de se fixer quelques
rendez-vous régulier "dans la vrai vie", nous avons besoins d'outils
pour communiquer ; que ce soit la liste de diffusion, un agenda
public, un site web coopératif, des affiches...

Ha moins que l'on doivent se mettre d'accord sur la "dynamique" ? :/

> ... mais si cela était le cas, si un wiki l'apportait, il faudrait,
> alors, également s'interroger sur quelques usages actuels du site.

Si tu as des choses à dire pour faire avancer le chimiliblique, faut
surtout pas hésiter :)

Serge.