[Linux-bruxelles] Scanner en réseau

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Ven 16 Nov 19:26:45 CET 2007

Laurent Cousin écrivait :

> Ca semble fonctionner depuis le serveur avec "scanimage > test.png"
> Ok le scanner fonctionne avec la commande mais bon manque de paramètrages
> de la commande ça ne donne pas un résultat optimal (taille de l'image,
> résolution,...)
> Maintenant depuis le client je sèche :s

Et chercher "partage scanner sane", ce serait pas une bonne idée ? Tu
y trouverais probablement cet intéressant article du Club Linux Nord
Pas-de-Calais : http://clx.anet.fr/spip/article.php3?id_article=215

> nicodache a écrit :
> [snip]

Dans les conseils d'utilisation, il est noté d'écrire à l'endroit;
conventionnellement, dans nos pays, c'est de haut en bas et de gauche
à droite.

        Frédéric