[Linux-bruxelles] site web en flash et problème

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Jeu 15 Nov 16:31:21 CET 2007

Le jeudi 15 novembre 2007 à 13:21 +0100, Miguel Decleire a écrit :

> Peut-être une question de version du plugin flash ?
> Ou alors ils ont entre-temps résolu le problème eux-mêmes ?

Fort probablement.

J'ai voulu installer la dernière version mais il y a quelque-chose qui
cloche avec Ubuntu/Firefox

Impossible de supprimer l'ancienne version et de placer la nouvelle.

J'ai bien installé la nouvelle via synaptics

mais un about:plugins dans firefox donne ceci:

Shockwave Flash
        Nom de fichier : libflashplayer.so
        Shockwave Flash 9.0 r31
    Type MIME
   Description
     Suffixes
     Autorisé
application/x-shockwave-flash
Shockwave Flash
swf
Oui
application/futuresplash
FutureSplash
Player
spl
Oui

Shockwave Flash
        Nom de fichier : libflashplayer.so
        Shockwave Flash 9.0 r48
[...]

Comme si les deux versions étaient là mais qu'il n'utilise que
l'ancienne.

--
Luc Viatour   - IT-Manager - Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles

Site perso: http://www.lucnix.be  Skype user: LViatour (Belgium)