[Linux-bruxelles] pas de .pps sous OpenOffice 2.3?

Didier MISSON didier.misson at total.com
Mar 13 Nov 15:08:11 CET 2007

linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be wrote on 13/11/2007 14:58:19:

> Didier, peux-tu à l'occasion me confirmer que sur un laptop ou pc avec
une
> Gutsy fresh from CD (non upgradée) tu n'as aucun problème? l'ami en
question
> avait eu une maj Feisty->Gutsy foireuse pour Alsa et a installé Gutsy à
> partir d'un CD.
> Tout fonctionne, même la video (nVidia) est mieux mais pas un pps qui ne
> s'ouvre sous OOo 2.3.
>
> Aldo.

on m'a envoyé hier soir un fichier.pps qui "bloquait", avec audio,
et j'ai pu l'ouvrir tout à fait sans problème sur mon Pc Ubuntu Gutsy
7.10.

Le fait que ce Pc soit upgradé ne devrait pas vraiment changer les
choses...
mais je referai des essais la prochaine fois que j'installerai à zéro un
Ubuntu.

--
Didier