[Linux-bruxelles] pas de .pps sous OpenOffice 2.3?

Aldo info at brlspeak.net
Mar 13 Nov 14:58:19 CET 2007

On Mon, Nov 12, 2007 at 09:53:21PM +0100, Didier Misson wrote:
> Je n'ai aucun problème pour ouvrir des Power Point .pps ...
> Je suis en Ubuntu 7.10 (upgradée depuis une 7.04)
>
> Si vous avez un fichier qui bloque, vous pouvez me l'envoyer en privé et
> j'essayerai de l'ouvrir  ;-)

Didier, peux-tu à l'occasion me confirmer que sur un laptop ou pc avec une
Gutsy fresh from CD (non upgradée) tu n'as aucun problème? l'ami en question
avait eu une maj Feisty->Gutsy foireuse pour Alsa et a installé Gutsy à
partir d'un CD.
Tout fonctionne, même la video (nVidia) est mieux mais pas un pps qui ne
s'ouvre sous OOo 2.3.

Aldo.