[Linux-bruxelles] pas de .pps sous OpenOffice 2.3?

Aldo info at brlspeak.net
Mar 13 Nov 14:55:04 CET 2007

On Mon, Nov 12, 2007 at 08:21:51PM +0100, Michel wrote:
[.....]
> Perso j'y arrivais déja pas avec OO 2.1, la 2.2 n'a rien changé et la 2.3 je
> doute que ça change quoi que ce soit.

Sous Feisty ou Sarge ça fonctionnait, j'ignore quelle version de OOo venait
avec;
c apparemetn pour OOo 2.3 sur le pc de cet ami que le problème semble se
poser, et apparement tous ses pps ou ppt ne s'ouvrent pas.

> Le problème se pose avec les fichiers PowerPoint avec des *.wav à l'intérieur,
> je suppose que c'est ça les fichier pps (à moins que ce soit ceux où on a
> uniquement besoin d'une visionneuse) quoi qu'il en soit c'est toujours ceux
> là qui font ch..

Je sais qu'en effet certains pps posent davantage de problèmes que d'autres,
de là à dire que tous ceux qui ont à la fois du visuel et de l'audio le
font, ... j'ose pas m'avancer.

Aldo.