[Linux-bruxelles] pas de .pps sous OpenOffice 2.3?

nicodache nicodache at gmail.com
Lun 12 Nov 18:42:37 CET 2007

et si on allait modifier les associations de fichiers (mime-type) à la main ?

ca ne marcherait pas mieux ?
je pense bien :)

vu que je ne sais pas comment fonctionne l'outil d'ubuntu/gnome/kde
pour ca, et que je sais plus dans quel fichier d'/etc se trouve les
assignations, j'irai pas plus loin, mais je suis persuadé que la
solution la plus simple est celle là ;-)

cordialement,

JE