[Linux-bruxelles] Install Party aux 24H du Brussels Scalex Club les 17 et 18 novembre 2007

Laurent Léonard laurent at open-minds.org
Sam 10 Nov 23:24:34 CET 2007

Le jeudi 08 novembre 2007 à 16:08, Laurent Léonard a écrit :

> Effectivement, je me renseigne sur les heures d'ouverture et rajoute ça sur
> la page au plus vite avec les bons pour entrée gratuite (en principe cet
> après-midi ou dans la soirée).

D'après un des organisateurs des 24H, il commencerait à y avoir beaucoup de
passage aux alentours de 11h00. Je propose donc de prévoir d'être prêt pour
cette heure pour ceux qui voudraient donner un coup de main. Ceux qui
viendraient plus tard seraient évidemment également les bienvenus mais il y
aura d'office quelqu'un sur place à partir de cette heure (et même avant
histoire de mettre le tout en place).

Le samedi il semblerait qu'il y ait encore beaucoup de passage jusqu'à 18h00
et le dimanche jusqu'à 15h00.

--
Laurent Léonard