[Linux-bruxelles] Choix de distribution

Raphael Bollen raphael.bollen at ampcobelgium.be
Sam 10 Nov 14:36:34 CET 2007

Mon expérience est que le système sous virtualisation (on suppose qu'elle est bien configurée!) est un peu plus lent que sans virtualisation, mais si tu es un peu juste en ram c'est la galère. Maintenant, en utilisant les options de graphismes plus sobres: pas de transparence, pas de bureau 3D, pas d'effets d'ombres on arrive à de bonnes performances. Note qu'il existe des distributions moins lourdes que Fedora ou Ubuntu et avec des graphismes bluffants genre Elive par example.

> Sinon, c'est aussi un bouffe-temps phénoménal, et je ne suis pas le
> seul utilisateur du PC.... Mme ne va pas aimer...

La solution c'est de virtualiser XP comme ça c'est elle qui rame!!!  Oups, je crois que ce que je viens de dire est honteux! ;-)

--
Raphaël.