[Linux-bruxelles] Choix de distribution

Etienne Marchand etienne.marchand at gmail.com
Sam 10 Nov 14:44:22 CET 2007

On Nov 10, 2007 12:36 PM, Raphael Bollen <raphael.bollen at ampcobelgium.be> wrote:

> Tu as tout faux... Fedora 8 est sortie... en plus ça installe GNOME par défaut... KDE est bien mieux... :-))
>
> Bon allez sérieusement, tu as tout bon. Mais pourquoi n'es-tu que quasi-conquis?
>
> --
> Raphaël.

Parce que pour le moment, je l'utilise dans une VirtualBox (sous XP),
donc c'est quand même pas ce qu'il y de plus souple et de plus
rapide... En fait j'espère que les performances moyennes viennent de
là...

Sinon, c'est aussi un bouffe-temps phénoménal, et je ne suis pas le
seul utilisateur du PC.... Mme ne va pas aimer...

pour l'essentiel...