[Linux-bruxelles] p2p Torrent en ligne de commande ?

Rémi Letot hobbes at poukram.net
Jeu 8 Nov 13:53:30 CET 2007

Didier Misson <didier.linux at gmail.com> writes:

> nettement plus rapide était... une illusion !
>

>  -----------------------------------------------------------------------------------------

> Voilà, il ne me reste plus que 859 HEURES à attendre !

Sais pas si c'est encore d'actualité, mais je viens d'essayer pour
voir et le téléchargement démarre bien. J'utilise rtorrent.

Par contre leur tracker a mis du temps à répondre, mais dès qu'il l'a
fait c'est parti très vite.

As-tu bien paramétré ton routeur pour rediriger les connections
entrantes vers la machine qui a le client bittorrent ?

A+,
--
Rémi