[Linux-bruxelles] Install Party aux 24H du Brussels Scalex Club les 17 et 18 novembre 2007

Richardson Philip pprichardson at gmail.com
Jeu 8 Nov 13:33:17 CET 2007

Le 06/10/07, Laurent Léonard a écrit :

> Plus d'informations ici : http://www.open-minds.org/InstallParty/24H2007BSC
Sauf si j'ai lu trop vite, je n'ai pas vu d'horaire annoncé pour une
présence "LCP"
Je pense que cela peut être important pour l'organisation d'une permanence.

> Toute aide sera la bienvenue !
J'insiste sur ce fait.
Il ne faut pas être "geek" pour assurer ce genre de permanence et
toute expérience est bonne.
Utiliser c'est bien, promouvoir c'est encore mieux.
(LUG ou GUL, encore des termes à revoir non ?)

Perso vu le we Fourquet qui arrive, je ne compte pas pour des raisons
de famille passer le we suivant aux 24 heures. Je me voyais y
consacrer quelques petites heures.
A trois déclarés on aura du mal.
Donc si nous sommes un nombre certain, ce sera à l'avantage de tous.

Merci

Philip