[Linux-bruxelles] Install Party aux 24H du Brussels Scalex Club les 17 et 18 novembre 2007

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Jeu 8 Nov 11:38:33 CET 2007

Voila... http://www.bxlug.be/agenda
→ 17 : http://www.bxlug.be/events/240
→ 18 : http://www.bxlug.be/events/241

> Et oui bien sûr l'activité est confirmée ! :)

Je t'ai inscrit... Tu peux donc t'identifier et éditer certains "objets"
(article, évènements, etc) selon leur droit respectifs...

Je t'envois ton mot de passe en privé...

Bonne chance pour cette LCP/IP très intéressante :)

À+,
Serge.