[Linux-bruxelles] Swap en RAID

nicodache nicodache at gmail.com
Jeu 8 Nov 00:08:30 CET 2007

/dev/sda2                                       none
 swap            sw,pri=0                      0 0
/dev/sdb2                                       none
 swap            sw,pri=0                      0 0

le truc intéressant ici, c'est le pri=0 (même priorité pour les 2 partoches)
ca demande au kernel (ou kswapd, chéplu) de séparer les trucs à
page-out-er sur les 2 disques, et ca fait une espèce de raid 0.

Vérifie quand même la page de man de mount, ou de swapon, mais je
pense que tu dois te diriger par la ;)

cordialement,

nicodache