[Linux-bruxelles] Install Party aux 24H du Brussels Scalex Club les 17 et 18 novembre 2007

Laurent Léonard laurent at open-minds.org
Mer 7 Nov 23:35:52 CET 2007

Le mercredi 07 novembre 2007 à 22:56, nicodache a écrit :
> Bonjour/Bonsoir,

Bonsoir !

> L'agenda du bxlug est pas encore à jour. L'install party est quand
> même déjà confirmée ?

Effectivement, les dates n'ont pas été ajoutées à l'agenda... Si un membre
ayant un accès pouvait les ajouter ça serait super ! ;) Et oui bien sûr
l'activité est confirmée ! :)

> Pourriez-vous amener une affiche ce dimanche au Fourquet ?

Tu peux me tutoyer hein on on a déjà eu l'occasion de discuter... :p

> J'ai la
> ferme intention de passer en fin d'après midi, et mardi midi je passe
> chez mon revendeur, je collerai l'affiche sur sa fenetre (avec son
> accord, et su c'est pas déjà collé)

OK super ! Et bien je passerai aussi dimanche après-midi à la LCP avec
quelques affiches... Si d'autres sont intéressés par des affiches,
dites-le-moi ici ou en PV que je sache combien je dois en prendre avec. :)

> Sinon, l'adresse du Scalex club ?

J'ai rassemblé toutes les informations concernant l'activité ici :
http://www.open-minds.org/InstallParty/24H2007BSC

> Merci

Merci à toi ! ;)

--