[Linux-bruxelles] Install Party aux 24H du Brussels Scalex Club les 17 et 18 novembre 2007

nicodache nicodache at gmail.com
Mer 7 Nov 22:56:32 CET 2007

Bonjour/Bonsoir,

L'agenda du bxlug est pas encore à jour. L'install party est quand
même déjà confirmée ?
Pourriez-vous amener une affiche ce dimanche au Fourquet ? J'ai la
ferme intention de passer en fin d'après midi, et mardi midi je passe
chez mon revendeur, je collerai l'affiche sur sa fenetre (avec son
accord, et su c'est pas déjà collé)

Sinon, l'adresse du Scalex club ?

Merci

nico