[Linux-bruxelles] p2p Torrent en ligne de commande ?

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Mer 7 Nov 19:32:28 CET 2007

Physicman a écrit :

> Petit bonus, le package bittornado supporte l'ipv6 ;)

> @+
>
> Chris

nettement plus rapide était... une illusion !

| file:     gos-live-1.0.1_386
                  |
| size:     728,563,272 (694.81 MiB)
                  |
| dest:     /home/didier/download/gos-live-1.0.1_386
                  |
| progress:
|
| status:   finishing in 859:32:15 (0.2%)
                  |
| dl speed: 0.0 KB/s
                  |
| ul speed: 0.0 KB/s
                  |
| sharing:  0.000  (0.0 MB up / 1.2 MB down)
                  |
| seeds:    0 seen now, plus 0.001 distributed copies
                  |
| peers:    0 seen now, 0.0% done at 3.5 kB/s

Voilà, il ne me reste plus que 859 HEURES à attendre !

lol

Le site en question est :

http://www.thinkgos.com/

Suis pas sur que je vais aller jusqu'au bout des 859 heures !
Pourtant,en Torrent, ça devrait aller plus vite que ça non ?

Je veux dire :
- si je suis seul à télécharger, leur serveur doit pouvoir faire mieux
que ça...
- s'il y a d'autres personnes, le partage devrait fonctionner et
accélérer les choses... (mais je ne vois personne connecté sur mon Torrent)

Comment puis-je vérifier que rien ne bloque chez moi le téléchargement
d'autres users sur mon PC ?
Il fallait un paramètre particulier dans btdownloadcurses pour autoriser
l'upload ?

Bonne soirée,

--
Didier