[Linux-bruxelles] p2p Torrent en ligne de commande

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Mer 7 Nov 18:53:46 CET 2007

Physicman a écrit :

> Petit bonus, le package bittornado supporte l'ipv6 ;)

> @+
>
> Chris

" btdownloadcurses url "   semble très bien fonctionner.
Le téléchargement est en cours,
et nettement plus vite que le WE passé  ;-)

J'ai pris soin d'utiliser "screen" avant de lancer la commande.
Je pourrais donc couper ma session ssh et éteindre mon desktop si
nécessaire, sans interrompre le téléchargement Torrent sur le serveur.

Merci

--
Didier

Google Talk : didier.misson at gmail.com