[Linux-bruxelles] gros probleme d'impression sous gnome

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mer 7 Nov 16:53:50 CET 2007

GNUtoo at no-log.org écrivait :

> *y'as t'il des applications qui changent completement (tel que
> gnome-cups-manager?)

gnome-cups-manager ne suit pas le cycle de GNOME; mais surtout n'est
plus développé depuis un bail, je crois, et la dernière Ubuntu le
remplace par system-config-printer (qui vient de Fedora).

> *vais-je avoir l'imprimante qui se met dans la barre des tackes
> automatiquement?

L'autodétection/configurations des imprimantes (USB en tout cas) est
une des fonctionnalités annoncées de system-config-printer, aucune
idée pour la zone de notification.

> *comment faire pour avoir 2 profils...couleur et noir et blanc...avant
> j'avais 2 imprimantes dans gnome(pour une seule imprimante reelle) car on
> m'as dit que avoir 2 imprimantes n'etais pas la meilleure solution...

Aucune idée.

        Frédéric