[Linux-bruxelles] gros probleme d'impression sous gnome

GNUtoo at no-log.org GNUtoo at no-log.org
Mer 7 Nov 16:49:24 CET 2007

> gnome-print ?  gnome-print est une API obsolète et ne devrait plus
> être utilisée par une application, quelle est la coupable qui n'a
> pas migré vers gtk-print ?
>

>         Frédéric

donc il faut que je migre vers gnome 2.20 ou 2.20.1 depuis gnome 2.16.3
je vais faire ca...
*y'as t'il des applications qui changent completement (tel que
gnome-cups-manager?)
*vais-je avoir l'imprimante qui se met dans la barre des tackes
automatiquement?
*comment faire pour avoir 2 profils...couleur et noir et blanc...avant
j'avais 2 imprimantes dans gnome(pour une seule imprimante reelle) car on
m'as dit que avoir 2 imprimantes n'etais pas la meilleure solution...
*qu'est ce que je risque a migrer?

et merci beaucoup pour l'aide...