[Linux-bruxelles] prochaine activité porte ouverte à Berchem

Richardson Philip pprichardson at gmail.com
Mar 6 Nov 23:52:55 CET 2007

Le 26/10/07, Philip Richardson a écrit :

> Le samedi 11 novembre en soirée se fête les dix ans d'existence du
> centre culturel le Fourquet.
Détails sur :

http://www.lefourquet.be/content/view/30/151/

> Lors de cette soirée de la matière sera prise par nous ou d'autres
> ( photos, videos, audio ... )
Et même des photos "crasses" à coup de gsm ?
Début des hostilités (fête) à 18h30 sauf pour ceux qui ont envie de
donner un coup de main installation des lieux en journée. J'y serai
perso toute la journée.
Le soir je prendrai une caméra Hi8 digitale format 16:9.

> Le dimanche 12 novembre sera une LCP consacrée à l'utilisation de cette
> matière de manière la plus créative possible avec comme seule condition,
> l'utilisation de logiciels libres.
> Les visiteurs auront la possibilité de se joindre et/ou de découvrir les
> logiciels libres dans ce cadre d'activité.
> Reste à définir, ce que chacun a envie de faire et voir si on se limite
> à cette activité sans prendre en charge les installations habituelles.
Ben on va quand même tenter d'assurer les deux non ?
Lcp au rez et inspiration, démo artistique à l'étage.

Au plaisir de vous croiser ce week-end.

Philip