[Linux-bruxelles] spamassassin -D --lint ?

Didier MISSON didier.misson at total.com
Mar 6 Nov 10:13:35 CET 2007

linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be wrote on 06/11/2007 08:20:56:

> Didier Misson wrote:
>
> [..]

> Ça permet seulement de lancer Spamassassin en mode "Debug" (ie avec plus
> d'affichage) et de lui demander de vérifier les règles ("lint").

ok pour le -D qui veut dire Debug.
ça doit être pour ça qu'il me sort 12 pages de texte (j'exagère à peine)
;-)

Mais en tout cas, ça je confirme; j'avais fait un sa-update et ça n'avait
pas amélioré la détection des spams.
Par contre, après le "spamassassin -D -lint", la détection s'est NETTEMENT
améliorée !

J'ai maintenant moins d'un spam sur 20 qui passe.

Bonne journée,

--
Didier