[Linux-bruxelles] cherche outil pour faire un calendrier

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Lun 5 Nov 15:13:20 CET 2007

> J'ai rapatrié le fichier zip mais la question est: es-ce possible
> que ma copine (néerlandophone) s'y retrouve avec ça?

Je connais pas ta copine...
Pour ce qui est de la lange, il n'y a, dans ces documents, pas grand
chose de "français" (nom des mois, des jours, les citations dans
"Chaque année", ...)

L'interface de OOo peut apparaître en néerlandais quant à lui...

Montre-lui les documents et dis-moi ce qu'elle en pense...

> Je pensais que tu avais mis un article disant comment
> tu as fait sous OOo un calendrier.

Non, désolé, c'est pas un tutoriel...

Je m'en sert, d'abord moi-même comme calendrier, etc.
Quoi que j'ai pas encore mis à jour...

Sinon, je les imprime et je demande à mes élèves de faire pareil, en
adaptant à leurs besoins.
Ils doivent déjà savoir utiliser le logiciel mais ça leur donne
l'occasion d'approfondir et de mettre en pratique...
Et puis je suis là pour les aider.

J'aime bien faire ces trucs là, alors si tu veux je peux rapidement
mettre à jour un calendrier ou un agenda pour l'année 2008... Je dois
de toute façon le faire pour moi-même...

Cordialement,
Serge.