[Linux-bruxelles] Update offre d'emploi : plein temps

Frédéric Jadoul frederic.jadoul at all2all.org
Lun 5 Nov 13:46:12 CET 2007

L'offre est en néerlandais pour une raison bien simple : la personne que
nous recherchons doit pouvoir comprendre les demandes de support
exprimées en néerlandais et s'exprimer correctement dans cette langue.
Nous publions l'offre en néerlandais pour éviter tout malentendu sur les
qualifications du candidat.

Cordialement,

Frédéric