[Linux-bruxelles] Thunderbird et IP v6 ... ralentissement... --> IP v4

Laurent Luyckx lololuy at tiscali.be
Dim 4 Nov 11:43:40 CET 2007

On Sun, 2007-11-04 at 11:28 +0100, quatron wrote:
> [...]

En effet mais il est tout de meme possible de demander un tunnel ipv6
permettant d'avoir une ip ou meme un (ou plusieurs) /48 via sixxs
(http://www.sixxs.net). Il suffit pour cela de donner une bonne raison
(genre "je veux utiliser de l'ipv6 sur tout mes devices").

L'ipv6 c'est pour dans pas longtemps donc autant s'y mettre assez
rapidement. La BBC en parlait d'ailleurs encore cette semaine:
http://news.bbc.co.uk/2/hi/technology/7068140.stm

--
Laurent Luyckx