[Linux-bruxelles] Etch: prolbème avec gcc3.3-base et libstdc++5 non signés...

Aldo info at brlspeak.net
Sam 3 Nov 11:42:00 CET 2007

On Fri, Nov 02, 2007 at 06:54:31PM +0100, nicodache wrote:

> debian-multimedia-keyring, oui.
> et c'est fort utile pour w32codec.
>
> qu'en est-il de debian-keyring pour gcc et libstdc++ ?

Je suppose de nouveau qu'on est les sels sur planète Terre a avoir rencontré
ce problème et que les autres étant partis sur la planète Ubuntu n'ont pas
encore rencontré ce problème;
je veux dire qu'avec ça on ne sait pas s'il s'agit d'un bug ou d'une lib
disparue, ou d'n serveur mirror qui foire, et / ou d'un pb qui bientôt va se
résoudre, ou pour lequel il a lieu de faire un rapport de bug ou un
wishlist, ou alors p-e que ces libs vont être remplacées mais tj pas de lien
ou d'explication par rapport au rapport entre gcc et libstdcc++5 et
w32codecs qi ne veulent pas se mettre à jour à cause de ces paquets non
signés,
et enfin tj pas d'explication pour savoir ce qu'il a lieu de faire.

Aldo.