[Linux-bruxelles] Serveur Ubuntu

Gauthier gvdmoort at skynet.be
Jeu 1 Nov 08:39:10 CET 2007

Le Thu  1 Nov, Didier Misson m'a écrit:

> mais oui !
> c'est exactement ça !
> c'est le premier user que tu crées, et il a les droits administrateurs

[troll]

C'est bien le truc qui m'a toujours rendu méfiant envers (les) Ubuntu.
Ubuntu a beau apporter son lot d'améliorations et d'avancées en facilité
d'installation et prise en main, je n'ai jamais compris ce choix
d'éliminer le root. Si quelqu'un peut m'expliquer ce que ça apporte,
je suis preneur.

--
Gauthier Vandemoortele <gauthier.vandemoortele at skynet.be>

...en fait, c'est comme une petite corrida,
la vache folle attaque l'homme
mais l'arène est grande comme une assiette.
	(Brèves de comptoir - J-M Gourio)