[Linux-bruxelles] [MarMatMak] Background : possibilité PDF plutôt que JPEG ?

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Mer 28 Nov 16:22:34 CET 2007

Bonjour,

Dans le cadre de mon travail (asbl) j'envisage d'utiliser le projet MarMatMak
http://www.bxlug.be/marmatmakhttp://apt.bxlug.be/~gfrenoy/marmatmak/

Bravo, c'est un beau travail ! :)

Seulement, pour l'instant, le fond (background) doit être un fichier JPEG.
Or, j'aimerais qu'il puisse s'agir de PDF (réalisés avec OOo).

Y a-t-il ici l'un des développeurs pour m'indiquer si selon lui la
chose est faisable, et éventuellement comment ?

Je suis optimiste car le fichier final est lui-même un PDF, donc...
enfin voila, se serait vraiment génial pour remplir de formulaire sur
le web ^_^

Serge.