[Linux-bruxelles] lcp-install janvier 2008 FIJ

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 26 Nov 18:56:51 CET 2007

Bonjour,

D'abord, je voudrais remercier l'équipe de FIJ qui nous accueillait
dimanche pour la troisième fois. Nous serons encore dans leur locaux le
quatrième dimanche de janvier. Pour le thème, Juliane pense depuis
quelques temps à un atelier de compilation.
Pour diversifier la présentation de distributions, j'ai pris quelques
contact avec des utilisateurs de Slackware et une présentation aura lieu
sur l'installation de Vector-Linux et de Zen-walk.

A bientôt à Berchem,		Marc A