[Linux-bruxelles] AG 2008 : date et lieu ?

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Lun 26 Nov 14:41:06 CET 2007

Bonjour,

Je propose que nous commencions à organiser l'AG 2008.
http://www.bxlug.be/historiquehttp://www.bxlug.be/articles/350

Nous devons décider d'un lieu et d'une date (début janvier)
La dernière AG à été organisée en fin d'LCP au FoSCuP, le dimanche 28
janvier 2007.
Je propose que nous faisions un peu pareil, mais au Fourquet, le 13
janvier. Y aura-t-il bien une LCP ce jour là ? Pourrons-nous imaginer
terminer la LCP proprement dite vers 15/16h ? D'autres idées ? Sinon,
peut-être au FIJ le 27 ?.. Un vote ? :)

J'ai commencé un article pour le bilan moral et je pense que tout les
membres doivent pouvoir participer à sa rédaction. L'identification
est donc requise. Il sera rendu publique après l'AG.
http://www.bxlug.be/articles/351

Je vous invite tous à compléter ces articles...

D'autre part :
Je suis encore en train de compléter la liste des membres effectifs de
ces dernières années.
http://www.bxlug.be/membres
(cela, également en vue d'un dépôt au greffe du tribunal de commerce...)

Pour ce qui est de l'équipe actuelle du CA et son avenir, les
candidatures sont ouvertes, bien entendu.
Pour ma part, je reste candidat à la présidence.

Bonne journée à tous,
Serge, président :)