[Linux-bruxelles] Soirée Radio Campus... ce samedi..! (Léger HS)

Fredux orvalito at brutele.be
Jeu 22 Nov 23:18:00 CET 2007

Hello les aminches,
comme annoncé ci-dessous, -si un peu mal, au moins, un peu tard-, la big
fiesta annuelle de radiocampusbruxelles.org 107.2FM, et stream y attenant,
aura lieu ce samedi et j'y officie... all night long..!
http://radiocampus.ulb.ac.be/

Dés lors,
-ma présence, âme et/ou corps, en ce 4ème dimanche est possible..
Et ce faisant..
- dès le matin de loin, et ptêt ben, en fin d'après-midi de près..

euh, si vous ne savez pas venir vous faire cacheter gratos de 22 à 23h, on
peut toujours s'arranger après, entre nous.

Bien à vous..
Fredux