[Linux-bruxelles] Affichage de l'aide Debian-Gnome

Sébastien Adam sebastien.adam.be at gmail.com
Jeu 15 Nov 15:06:31 CET 2007

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème pour afficher l'aide en ligne avec ma
distribution Debian Etch sous Gnome. Pour la plupart des programmes,
lorsque j'essaie d'afficher l'aide, j'obtiens le message:

"This XML file does not appear to have any style information
associated with it. The document tree is shown below."

Et le contenu du fichier xml s'affiche non formaté.

Pour un aperçu, voir http://www.sebastienadam.be/images/debianhelp.png

Est-ce que quelqu'un a une idée d'où vient le problème? (j'ai surement
dû désinstaller un paquet qu'il ne fallait pas, mais je ne sais pas
lequel).

Merci et à bientôt.

Sebastien Adam
  Avenue Adolphe Lacomblé 40/13