[Linux-bruxelles] est-il seulement possible de mettre à jour une SuSE 10?

Fabrice Flore-Thebault themroc at no-log.org
Mer 14 Nov 19:07:56 CET 2007

Bonjour,

Je me pose juste une question, pour l'instant juste pour ma simple édification
personnelle : étant donné une SuSE 10, qui date de 2005 et dont le support de
sécurité arrive à terme ces jours-ci [1], est-il envisageable de mettre à
jour le système vers la version actuelle de SuSE-qui-est-devenue-openSUSE
sans réinstaller complètement le système ? À ce que j'en lis de ci de là, ça
n'a pas l'air d'être possible, on parle d'installation jamais de mise à jour.
C'est-y vraiment impossible ? (J'avoue que j'ai du mal à y croire, donc je
pose la question afin de ne pas passer des heures à chercher une solution qui
n'existe pas.)

Question subsidiaire : que font les admins qui ont un parc de SuSE à mettre à
jour ?

[1] http://lists.opensuse.org/opensuse-security-announce/2007-09/msg00001.html

--
Fabrice Flore-Thébault