[Linux-bruxelles] "Buffer Error I/0 error on device fd0 logical block 0" ....

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Lun 12 Nov 20:53:37 CET 2007

Bonsoir,

J'ai malencontreusement accepté un message sur la liste annonces qui
n'avait rien à faire là, mais aurait du plutôt se trouver ici :( Et
nous sommes maintenant submergé de réponse sur la liste info :(
Bon, alors arrêtez tout !!!... Et avant de répondre, vérifier vers
quelle liste vous poster, merci...

Et répondez ici, à ce message :

Bonjour ,
je suis en ce moment confronté à ce même problème décrit dans ce forum...
Je suis débutant et novice en linux..
Je lance un "message dans une bouteille" à la mer, espérant saisir
une perche pour me repêcher de ces longues heures pour tenter
d'installer Ubuntu sur un PC Portable DELL Latitude C610-Pentium III ,
1 Ghz, 256 MB, 20G , lecteur CD...
Faudrait-il échanger de PC portable tant qu'il est sous les 3 mois de
garantie ....????

Merci de votre attention