[Linux-bruxelles] laptop Asus avec Gutsy dessus: son interrompu

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 8 Nov 16:49:37 CET 2007

Je viens de ramener à la maison un Asus X51R-AP122A avec 1G de RAM et une
Ubuntu Gutsy déjà préinstallée (OEM);
ça marche nickel,
mais le tune bien connu d'Ubntu est interrompu pendant qu'il démarre.
Quelqu'un sait m'en dire plus? y a-t-il une parade ou param à changer en
toute sécurité?
sinon l'essentiel, je le sais bien, est que ça fonctionne.
Mauvaise surprise pour moi: plus de port série, devrai migrer de barrette
braille (en brancher une qui a l'usb).

Aldo.

--
VISTA : Virus - Intrusion - Spyware - Trojan - Adware
LINUX : LIBRE  In  a  New  UNlImited  X-window ! ! !