[Linux-bruxelles] Install Party aux 24H du Brussels Scalex Club les 17 et 18 novembre 2007

Laurent Léonard laurent at open-minds.org
Mer 7 Nov 20:14:57 CET 2007

Le jeudi 25 octobre 2007 à 21:38, Laurent Léonard a écrit :
> Un petit up en passant...
>
> J'en ai profité pour mettre à jour la page des "effectifs"... Nous ne
> sommes pour le moment que 3 personnes (au maximum), si vous n'avez rien à
> faire ce week-end là, toute aide sera la bienvenue... :)

Je viens de recevoir les affiches publicitaires grand format (55x37cm
environ - munies de leur petit logo Tux entre ceux des marques de voitures et
celui de Radio Contact :p) de l'imprimeur, auxquelles je vais additionner
une "bandelette" en travers de l'affiche faisant une mension spéciale à
propos de l'Install Party.

Plusieurs magasins d'informatique ont déjà donné leur accord pour accueillir
l'affiche dans leur magasin, si quelqu'un peut en caser une ou deux là où des
intéressés pourraient la voir, j'en ai tout un stock... ;)

Je rappelle que tout le monde sera le bienvenu pour participer à l'Install
Party, que ce soit pour se faire installer un système GNU/Linux ou pour aider
les personnes intéressées à faire connaissance avec les logiciels libres.

--
Laurent Léonard