[Linux-bruxelles] gros probleme d'impression sous gnome

GNUtoo at no-log.org GNUtoo at no-log.org
Mar 6 Nov 22:36:23 CET 2007

bonjour,
j'ai un gros problème d'impression sous gnome:
l'imprimante n'imprime qu'en couleur avec gnome-print
par contre j'arrive a imprimer en noir et blanc sous firefox(compile avec
le support xprint)quand je selectione noir et blanc
voici mon fichier de configuration:
# cat /etc/cups/lpoptions
Default noir_et_blanc PageSize=A4 PrintoutMode=Draft.Gray
Quality=300DraftGrayscaleK PageRegion=A4

j'ai enleve le ~/.cups/lpoptions

merci d'avance pour votre aide

(au point ou j'en suis je ne sait plus quoi faire...et je sait meme pas
contacter la mailing list de gnome-print car y'as juste le mail et pas de
page web d'abonnement...et quand j'envoie un mail il est refuse...)