[Linux-bruxelles] Participer :Atelier d'introduction au dévelopement GNOME

Yobanny flubbert.vasquez at scarlet.be
Jeu 1 Nov 20:07:49 CET 2007

Bien le bonsoir,

C'est une idée qui me trotte depuis quelques semaines et je crois
qu'il est temps de l'exposer ici, j'aimerais organiser un atelier
d'introduction au développement de GNOME, qui serait ouvert à toute
personne intéréssée mais ayant aussi de préférence connaissance du
développement en C.

L'atelier se consacrerait à un cas pratique, Empathy[1], application
choisie parce qu'elle a des bugs (ah ah), de difficultés variables,
parce que son développeur principal pourrait être présent (Xavier
Claessens), parce qu'elle utilise Telepathy que connait très bien
aussi Guillaume Desmottes (qui serait également présent), parce
qu'elle est proposée pour inclusion dans GNOME 2.22, parce qu'elle est
assez abordable, etc.

        Frédéric.

Bonsoir.
voila une superbe idée et je voudrais participer   dans cet atelier, ne oubliez pas de nous informer de la suite.
Merci d'avance.
Yobanny