[Linux-bruxelles] améliorer score SpamAssassin ? spamassassin -D --lint ?

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Sam 3 Nov 02:48:20 CET 2007

Laurent Luyckx a écrit :

> Checke un peu ici:
> http://daryl.dostech.ca/sa-update/sare/sare-sa-update-howto.txt
>
> et utilise les rules de SARE: http://www.rulesemporium.com/rules.htm
> Utilises celles qui te semble les plus appropriés pour ton utilisation.
>
> Tu verras le score moyen sera bien plus haut...
>
> --
> Laurent Luyckx

merci Laurent,

Je suis en train de lire tout ça.
Pas encore tout compris, mais ça va aller...

Une question :
la commande indiquée ici :

http://www.rulesemporium.com/index.html

Always run spamassassin -D --lint before making your rule changes live.
Typos will kick your butt! :)

Il faut toujours exécuter :

spamassassin -D --lint

après un sa-update ?

Un " /etc/init.d/spamassassin restart" ne suffit pas après la mise à
jour pour activer les nouvelles règles ?

Si non... encore un truc que je ne faisais pas manuellement...
(je mettrais tout ça dans des scripts et crontab ensuite)

Merci

--
Didier

Google Talk : didier.misson at gmail.com