[Linux-bruxelles] CLIP: Vote électronique : mauvais pour la démocratie ni pour moi / Elektronisch stemmen : slecht voor democratie en voor mij

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Jeu 31 Mai 10:31:35 CEST 2007

Nicolas Pettiaux a écrit :

> Pour ceux qui veulent en savoir plus des motivations, je vous invite
> à lire la lettre ouverte
> http://www.poureva.be/article.php3?id_article=446

Un journal sur linuxfr qui concerne le vote électronique
http://linuxfr.org/~eastwind/24570.html

la réaction de Ploum:
Je peux pas résister mais ça tombe justement alors que je préparais un
billet que j'ai publié aujourd'hui :
http://ploum.frimouvy.org/?157-pour-ou-contre-le-vote-electr(...)

Et je compte en parler sur pureFM (radio belge assez écoutée) ce week-end.

Deux autres vidéos (reportages) assez édifiantes :

http://www.youtube.com/watch?v=kTeeDmQRm9Y
http://www.youtube.com/watch?v=XDckkpmiPdE

--
Miguel Quaremme