[Linux-bruxelles] Re : Probleme avec PHP

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Mer 30 Mai 23:14:20 CEST 2007

Le mardi 29 mai 2007 à 10:17 +0000, parfait anago a écrit :
> J'ai ce message dans mes logs quand je fais une requette PHP:
> [Tue May 29 11:11:32 2007] [notice] child pid 19171 exit signal
> Segmentation fault (11)

Comme d'autres l'ont signalé, il est fort possible que ce soit dû au
fait que ta distribution soit bien vieille déjà (FC2), et que certaines
erreurs entre Apache et PHP n'aient pas été corrigées. Quoi qu'il en
soit, si tu arrives à voir des pages HTML mais pas des pages PHP, c'est
très probablement le module PHP qui va avec Apache qui est cassé.

Yannick