[Linux-bruxelles] Impression (konica et cups)

GNUtoo at no-log.org GNUtoo at no-log.org
Mer 30 Mai 23:00:14 CEST 2007

> Il semblerait que cela fonctionne un peu trop bien. Les impressions
> demandées se répètent plusieurs fois. Il faut tuer le job manuellement.
>
> J'ai testé plusieurs drivers, mais aucun ne semble fonctionné
> efficacement.
>
> En outre, j'ai remarqué que les droits "administrateur" accordés à
> l'utilisateur afin de régler ses problèmes ne sont pas exactement les
> mêmes que ceux de l'utilisateur créé lors de l'installation (possibilité
> d'utiliser sudo).
> Par exemple, l'imprimante peut se mettre en pause si on fait usage d'un
> [...]
ton imprimante ne serait pas une deskjet 3320 par hazard?
car on a les meme genre de problems avec xsane+deskjet 3320 sous ubuntu 6.06
sous ubuntu festy fawn c'est carement pire car le scaner n'est pas reconnu
on as aussi des problemes de taille de feuilles (le scanner ne scanne
qu'une partie de la feuille) et de bords blancs(bords blancs sur la
feuille a imprimer)
evidament le scanner est configure en 21x29.7 sans bords...
je vais passer cet ordi a gentoo(les problemes xsane de taille de feuille
n'ont pas l'air d'etre present sur gentoo)